Stratégie

Créez votre stratégie marketing et communication, de A à Z comme un·e pro 😁

  • Vous ne savez pas par où commencer ni comment mettre en place une stratégie marketing et de communication efficace pour votre entreprise ?
  • Malgré toute l’énergie déployée pour développer votre business, vous n’obtenez pas de résultats satisfaisants ?
  • Vous vous éparpillez et n’avez pas une vision claire de comment atteindre vos objectifs ?
Création de site internet professionnel

Il est temps de mettre un peu d’ordre et de stratégie dans vos actions !

Tout le monde peut créer ses outils de communication

Être entrepreneur, c'est faire de nombreux métiers en plus du sien, sans forcément tous les maîtriser.

En matière de communication, de nombreux outils sont venus faciliter la vie des entrepreneurs. Tout le monde peut créer ses supports de communication grâce à des outils comme Canva, et les rendre publiques sur un site internet ou sur les réseaux sociaux. Mais cette facilité de création et de diffusion, n'est pas la garantie du succès, loin de là.

Jeune femme qui crée son logo et ses outils de communication

Mais les outils ne sont pas suffisants pour obtenir des résultats.

Si tout le monde diffuse de l'information aisément, il est important pour vous de faire mieux et de vous différencier pour être vu et audible. Il n'y a pas de secret, pour y arriver vous allez avoir besoin :

● d'une stratégie marketing et communication pertinente,

● d'actions adaptées à vos objectifs et à vos moyens,

● d'un système simple vous permettant de suivre tout cela, sans perdre la tête !

Outil stratégie

DizeeCom', le DIY de la stratégie pour tous les entrepreneurs.​

Ce template Notion et un espace complet dédié à la création de votre propre stratégie de communication. Conçu comme un guide pas à pas, il est accessible à tous les entrepreneurs, experts ou débutants.

Analysez votre entreprise et son contexte​

Posez les bases de votre stratégie de communication en faisant le point sur votre entreprise, son environnement, son positionnement et ses objectifs commerciaux.

Extrait de la page Définir son client cible
Définir ses objectifs business

Définissez votre stratégie marketing et de communication​

En fonction de vos ambitions business, choisissez vos objectifs de communication et le message principal à transmettre dans toutes vos actions.​

Définir sa stratégie de communication

Organisez et suivez vos actions​

Planifiez vos actions de communication en fonction de vos objectifs.​

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Choisissez vos sujets, les mots clés à utiliser et organisez tout votre contenu éditorial.​

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DizeeCom' Basic

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