Dizee

Stratégie

Mettre en place les actions pour développer votre entreprise.

Réunion de Femme Entrepreneure

Heureux qui communique !

Le meilleur produit ou service du monde ne saurait être un succès sans stratégie de communication. Quelle que soit la taille de votre entreprise, structurer un plan d'actions adapté vous permettra d'atteindre vos objectifs.

Que dire, comment le dire, où le dire et quand le faire ? N'agissez plus à l'aveugle, créons votre stratégie de communication !

Stratégie

Gestion
de projet

Relations
presses

Production

Nos services pour la communication de votre entreprise.

Notre objectif : mettre en face de vos objectifs business, les bons outils et les bonnes actions de communication digitales ou physiques.

Les prestations communication

  • Conseil en stratégie,
  • Définition du plan de communication,
  • Mise en œuvre des moyens.
  • Définition de la stratégie éditoriale multicanal,
  • Rédaction web,
  • Stratégie réseaux sociaux.
  • Communiqué et dossier de presse,
  • Relations presses,
  • Revue de presse.
  • Production de vos campagnes,
  • Création vidéo institutionnelle,
  • Shooting photo.

Nos engagements en matière de communication

Oui nous voulons développer votre visibilité, peaufiner votre image, vous créer une communauté engagée, mais toujours en respectant l’engagement fondateur de Dizee : la lutte contre l’infobésité et la manipulation.

Nous sommes convaincus, que comme dans toute relation humaine, la simplicité, la sincérité et l’utilité sont les meilleurs ingrédients pour nouer une relation fructueuse et durable avec vos clients.

Une communication ciblée

Pertinente

Bienveillante

Travailler sa communication, pourquoi est-ce important ?

Une bonne stratégie de communication, ce n’est pas seulement être visible, c’est être compris.

En l’espace de 20 ans, les moyens de communication ont subi une transformation radicale. Désormais, grâce aux sites internet, toute entreprise, quelle que soit sa taille, dispose de son propre canal médiatique. Cela lui permet de diffuser son message deux fois plus rapidement et à moindre coût.

Cette explosion des échanges d’informations a été encore amplifiée par l’avènement des médias sociaux. Cependant, malgré leur coût réduit, la prolifération des supports comporte également des inconvénients. En effet, sans stratégie, le risque est de mener des actions désordonnées, dépourvues de valeur ajoutée, et de ne pas parvenir à être compris par les clients. Difficile dans ces conditions de développer son image et d’avoir un impact.

Il devient donc essentiel pour toutes les entreprises, même pour les microentreprises et les TPE, de concevoir une vraie stratégie de communication, avec une vision globale et multicanal.

Explorer
Drag