Heureux qui communique !

Le meilleur produit ou service du monde ne saurait être un succès sans stratégie de communication. Quelle que soit la taille de votre entreprise structurer un plan d'actions adapté, vous permettra d'atteindre vos objectifs.

Que dire, comment le dire, où le dire et quand le faire ?
N'agissez plus à l'aveugle, créez une stratégie performante et partez à la rencontre de vos clients !

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Communication

Définir un plan d'actions pour votre communication.

Notre objectif : mettre en face de vos objectifs business, les bons outils et les bonnes actions de communication digitales ou physiques.

  • Conseil & stratégie
  • Définition du plan de communication
  • Mise en oeuvre des moyens
Illustration Définir sa stratégie de communication
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Stratégie de contenu

Définir et structurer ses contenus sur tous les supports

Choisir des contenus pertinents et utiles à la fois pour sa marque et pour ses clients.

  • Audit et proposition de solution
  • Définition de la stratégie éditoriale
  • Rédaction web
  • Stratégie pour les réseaux sociaux
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Médias

Développer sa visibilité grâce aux médias

Utiliser la puissance des médias presses, pour se développer en ligne et hors ligne.

  • Dossier et communiqué de presse
  • Relations presses
Illustration Gérer les relations presses
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Production

Production audiovisuelle

Concevoir des campagnes photos et vidéos professionnelles

  • Définition et production des projets audiovisuels,
  • Création de vidéo institutionnelle
  • Montage vidéo
  • Shooting photo
Illustration Production de contenu
Communication

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Travailler sa communication, pourquoi est-ce important ?

Une bonne stratégie de communication, ce n’est pas seulement être visible, c’est être compris.

En l’espace de 20 ans, les moyens de communication ont subi une transformation radicale. Désormais, grâce aux sites internet, toute entreprise, quelle que soit sa taille, dispose de son propre canal médiatique. Cela lui permet de diffuser son message deux fois plus rapidement et à moindre coût.

Cette explosion des échanges d’informations a été encore amplifiée par l’avènement des médias sociaux. Malgré leur coût réduit, la prolifération de ces supports comporte également des inconvénients.

Sans stratégie, le risque est désormais de mener des actions désordonnées, dépourvues de valeur ajoutée, ne permettant pas d’être compris et de se connecter avec ses clients. Difficile dans ces conditions de développer son image et d’avoir un impact.

Il est donc essentiel pour les entreprises de toutes tailles, de concevoir une vraie stratégie de communication, avec une vision globale et multicanal.

Entrepreneuses qui communiquent grâce à une Stratégie de communication

Notre engagement en matière de communication

Notre mission : développer votre visibilité, peaufiner votre image, vous créer une communauté engagée, mais toujours en respectant l’engagement fondateur de Dizee : la lutte contre l’infobésité et la manipulation. Nous sommes convaincus, que comme dans toute relation humaine, la simplicité, la sincérité et l’utilité sont les meilleurs ingrédients pour nouer une relation fructueuse et durable avec vos clients.

Une communication
ciblée

Pertinente

Bienveillante

Des questions ?